jeudi 30 novembre 2017

suite et fin des vacances


PERIGEUX
 une très belle ville,
nous avons apprécier et l'aire de camping car se trouve à deux pas du centre ville





                                                            la cathédrale Saint Front


                                                    Un tronc d'arbre que j'ai trouvé original


                         Je vous mettrai la fin plus tard je n'y arrive plus!!!

2 commentaires:

  1. coucou Sylvie
    Trop de boulot dur dur ,J'aime beaucoup ce tronc noueux !
    Voilà une ville que je ne connais pas nous n'allons pas très souvent en dessous de la Loire !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'aurais craqué sur ce tronc!
    Belle soirée et belle semaine Sylvie! Bisous

    RépondreSupprimer